Assistant / assistante administration et traitement de l’usager

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  • Date de parution

    11 juillet 2024

  • Date limite de remise des candidatures

    16 août 2024, à 12h00

  • Type de l'emploi

    Permanent

  • Missions

    Filière :  Administrative

    Catégorie (A, B, C) : C

    Cadre d’emploi : Adjoint administratif

    Durée hebdomadaire : 35h

    Poste à pourvoir le : dès que possible

    Type de poste : Permanent

     

    Description : Dinan Agglomération, 65 communes, près de 100 000 habitants, située entre Rennes et Saint-Malo, engagée dans une politique d’innovation pour la mise en œuvre de ses compétences, recrute au sein de la direction environnement et infrastructures un(e) assistan(e) administration et traitement de l’usager.

     

    La cellule ATU centralise la gestion administrative, l’accueil et le traitement de l’usager. Placé.e sous l’autorité opérationnelle des chefs de service Réduction et Collecte des déchets et Eau et Assainissement.

     

    MISSIONS

     

    L’intéressé(e) sera chargé(e) d’assurer les missions suivantes :

    • Accueil physique et téléphonique des usagers (transmission des premières informations, gestion des réclamations, demandes de renseignements)
    • Gestion administrative (courrier, agenda, réservation salles et véhicules)
    • Gestion de base de données (mises à jour, élaboration de documents de synthèse)
    • Gestion des demandes de badges d’accès en déchèterie et de composteurs
    • Participation à la facturation du service Eau et Assainissement
    • Renfort ponctuel auprès des différents services de la Direction
  • Compétences et qualités requises

    • Expérience de l’accueil physique et téléphonique
    • Qualités relationnelles (amabilité, respect) et esprit d’équipe indispensables
    • Consciencieux.se et organisé.e
    • Formation administrative, bureautique
    • Notions de base en comptabilité
    • Expérience en collectivité territoriale souhaitée
  • Modalités

    Candidature à adresser (lettre de motivation et CV) par courrier postal à l’attention de Monsieur Le Président de Dinan Agglomération, 8 Boulevard Simone Veil, CS 56357, 22106 DINAN cedex ou par mail recrutement@dinan-agglomeration.fr

  • Informations complémentaires

    • Recrutement statutaire par voie de mutation ou de détachement ou à défaut par voie contractuelle
    • Régime indemnitaire afférent aux fonctions, action sociale (CNAS, chèques cadhoc), participation à la protection sociale (mutuelle et maintien de salaire), forfait mobilité durable, activités sportives et culturelles sur le temps du midi avec l’association « la tribu DA »
    • Lieu de travail : Siège technique de Dinan Agglomération situé à Dinan
  • Contact

    Nolwenn PIERRE, Directrice de l’Environnement et des Infrastructures , n.pierre@dinan-agglomeration.fr